AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouvelle sortie de guilde===>DoA..

Aller en bas 
AuteurMessage
tetou
Posteur regulié


Nombre de messages : 145
Localisation : yvelines-guerville(pres de mantes)
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: nouvelle sortie de guilde===>DoA..   Mar 12 Fév - 22:01

lu tous

je propose une nouvelle sortie de guilde.

on fait souvent des fow, des HoH donc a force sa saoul un peu non?..

du coup je vous propose de so'rganiser uen DoA.... oui je sais c'est plus dure qu'une fow mais sa serait marrant de tenter de s'en faire une.

en plus je pense que sa drop bine non?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moguaimogai
Aprenti floodeur
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: nouvelle sortie de guilde===>DoA..   Mar 12 Fév - 22:16

non ca drop pas bien moi ca me dernage pas ca peut etre sympa a 8 en guilde mé c tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankar
Habitué
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Rosny ( près de Mantes )
Emploi : Etudiant mais c'est trop dur
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: nouvelle sortie de guilde===>DoA..   Mar 12 Fév - 22:38

Je suis ok pour un doa mais fo pas y aller a l'arrache sinan c mort direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tetou
Posteur regulié


Nombre de messages : 145
Localisation : yvelines-guerville(pres de mantes)
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: nouvelle sortie de guilde===>DoA..   Mar 12 Fév - 23:30

oui c'est pour sa faudrais deja prevoir en avance , tres en avance qui pourra , en koi il pourra faire des "pre team"

les conaisseurs en doa dites nous quels team marchent bien et plein d'inof comme sa

et je sais que c'est tres chaud hein faux?... mdr meme pas le premier pack..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flofloy
Kikoolol
avatar

Nombre de messages : 981
Age : 26
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: nouvelle sortie de guilde===>DoA..   Mer 13 Fév - 20:57

non ca saoul pas les hoh!!mais bon vous pouvez changez^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trollsincendiaires.darkbb.com
moguaimogai
Aprenti floodeur
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: nouvelle sortie de guilde===>DoA..   Mer 13 Fév - 23:10

bin les teams ki marchent bien c plutot les euh ....
attends ptet les ursan .....
jcrois ursan ossi
et ursan en fait
ouais c a peu pres cki marche bien

nan en fait a part les team de farm chuis pas sur ke ca se fasse bocoup le DoA komme ca donc je c pa cki marche bien maintenant on peu faire un full run ursan en guilde ca peut etre sympa de se faire mallyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle sortie de guilde===>DoA..   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sortie de guilde===>DoA..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty warlords :: Archives-
Sauter vers: